La solution pour gagner du temps le matin, le rasoir electrique.

Les rasoirs électriques ne sont pas bon marchés. Attendez-vous à payer au moins 50 euros la tête tous les six mois à deux ans, à environ 20 à 50 euros chaque. Et une fois que la batterie ne tient plus une accusation, remplaçant le rasoir tout est souvent moins cher et plus facile que de remplacer la batterie.

Vous n’avez pas d’agoniser trop longtemps sur quel rasoir électrique pour acheter. Tous les modèles que nous avons testé offrent un remboursement d’essai de 30 jours ou plus–une bonne idée, parce que certains fabricants suggèrent que la peau et la barbe pourraient avoir besoin d’un certain temps pour s’adapter à une nouvelle méthode de rasage. Si vous passez d’une lame de rasoir pour rasoir électrique, ou même d’un rasoir rotatif à un type de papier d’aluminium ou vice versa, donnez-vous au moins une période d’essai de trois semaines. Si vous avez choisi le mauvais modèle, simplement le retourner et essayer un autre ou demander un remboursement. Sinon venez voir les différents modèles sur ce site.

Rasoirs électriques pour hommes viennent avec fleuret ou lames rotatives. Chaque type de rasoir électrique a ses adeptes. (Nous n’avons pas testé les femmes modèles ces derniers temps parce qu’ils ont effectués de façon homogène relativement mal lors de nos tests. « Mais alors, il n’y a aucune raison pourquoi les femmes ne peuvent pas utiliser un rasoir masculin).

  • Fleuret
    Rasoirs de clinquant ont des têtes flottantes conçues pour glisser sur les contours du visage, avec des fraises qui oscillent derrière un écran perforé. La dernière fois que nous avons testé la proximité du rasage, rasoirs de fleuret masculin, en moyenne, battre rotatives masculin par un cheveu.
  • Rotation
    Les rasoirs rotatifs ont trois ou quatre têtes flottantes conçues pour glisser sur les contours du visage, avec des fraises qui tournent derrière une grille fine. Ils tendent à être plus silencieux et plus facile à nettoyer que les rasoirs de la feuille lors de nos tests.Les modèles actuels offrent une grande variété de commodité caractéristiques du rasoir électrique. Vérifiez le manuel d’instructions du rasoir pour plus de détails.
  • Chargeurs de batterie
    Une charge totale de la batterie peut durer de 1 à 12 heures et devrait fournir au moins sept rasages. Certains modèles permettent une charge d’urgence de cinq minutes, bon pour une séance de rasage.
  • Dispositif d’arrêt automatique
    Un chargeur qui s’éteint automatiquement lorsque la batterie est complètement chargée est une commodité. Avec certains, vous devrez retirer la prise dès que le rasoir est complètement chargé, ou une surcharge pourrait réduire la vie de la batterie.
  • Alerte de batterie faible
    Un voyant de charge indicateur ou recharge sur certains modèles vous avertit lorsque la batterie est faible.
  • Cordon d’alimentation
    Certains modèles vous permettent de vous raser en branchant le cordon électrique, une fonction utile si vous négligez de recharger la batterie.
  • Facilité de nettoyage
    La plupart des rasoirs viennent avec une petite brosse de nettoyage. Certains modèles peuvent être rincés propre. Et certains ont un système de nettoyage automatique qui pompe un assainissement liquide par les couteaux.
  • Accessoires Tondeuse nez/oreilles
    La plupart des rasoirs ont cette fonctionnalité pour tailler les favoris et les autre cheveux longs.
  • Rasage humide et sec
    Certains modèles vous permettent de se raser sous la douche.