Les ongles les plus insolites du web

Aujourd’hui, je vous propose un sujet d’actualité pour les girls, le nail art en vous montrant les ongles les plus insolites que j’ai trouvé sur le web. Le nail art, importé des Etats Unis et très tendance parmi les actrices, est devenu un phénomène de société. Toutes les filles veulent se distinguer par les ongles. On peut voir des designs les plus sophistiqués aux plus étranges. Voici donc ma sélection, inspiré du le portail de guides pour les futures prothésistes ongulaires.

Les ongles avec piercing :

C’est le top puisque cela combine 2 phénomènes de mode qui sont le nail art et le piercing. C’est très chouette.

 

percing

 

Les ongles bijoux

L’une des tendances des ongles insolites est les ongles bijoux. Plus besoin de bagues, ce sont les ongles qui servent de bijoux car sont reconverts de strass et parfois même de vrais bijoux, idéal pour les soirées bling bling pour se faire remarquer.

Diams

coloré

Les ongles selon la saison

Quand on est à court d’idée pour ses ongles, pourquoi ne pas les décorer en fonction de la saison, comme sur cette photo inspiré de l’hiver et de Noël.

noel

Sur cette seconde photo, les ongles ont été peints aussi en fonction de l’actualité mais tirée des journaux, original non ?

journal-papier
Les ongles graphique 3D

Pour la déco des ongles, on s’inspire de plus en plus des nouvelles technologies comme sur cette photo où la déco semble être des éléments 3D sortis des écrans de télé.

hightech

Des ongles vraiment bizarre

En surfant sur le web à la recherche d’images pour faire cet article, je suis tombé sur cette photo avec des ongles de pieds tellement longs que je pense que cette femme ne doit pas réussir à se déplacer normalement. Je voulais la montrer quand même, bien qu’elle soit beaucoup moins glamour que les autres, car c’est insolite, vous ne trouvez pas ?

long ongle

Les ongles Google map

Si vous avez peur de vous perdre, pourquoi ne pas peindre le plan de votre ville sur vos ongles ? Je plaisante, mais l’idée de déco est vraiment pas mal, je trouve.

map-nail

Les ongles avec mon homme

Et pour finir dans l’insolite, pourquoi ne pas peindre sur les ongles la photo de son homme ou de son acteur préféré comme là.

ongles