On vous explique ce qu’est un sèche cheveux ionique

Je faisais des courses pour un nouveau cheveu sèche-cheveux et remarqué qu’il y a une fourchette de prix large (20 – 250 euros) ainsi que certaines revendications assez “BOLD” réalisées par ces produits. En particulier, j’ai remarqué que la plupart des séchoirs à cheveux plus chers (et fers plats) sont étiquetées « ioniques ». Les avantages énumérés de « ionique » variaient de « aide cheveux sèchent plus vite » à « rend les cheveux plus brillants » et même « rend les cheveux plus sain. » Il n’est pas souvent que vous voyez « sèche cheveux » et « sain » dans la même phrase, alors j’ai décidé que je devais faire une petite recherche pour vous aider à déchiffrer certains de ces réclamations.

Que signifie ionique signifie vraiment ? Un ion est un composant chargé qu’un produit chimique peut être décomposé en qui peut avoir une charge positive ou négative. Vos cheveux ont lieux chargés positivement tant négatives à ce sujet, ce qui aide certains soins capillaires produits fonctionnent mieux et l’eau dans les cheveux mouillés est positif ; sèche-cheveux ionique qui émettre des ions négatifs provoque des globules de molécules de H2O pour diviser en particules plus petites qui s’évaporent plus rapidement, explique Edward Borish, Ph.d., un chimiste à Columbus, Ohio. Le résultat est moins temps de cuisson. Conditionneurs contiennent des ingrédients chargées positivement qui se fixent sur les sites de charge négative sur vos cheveux qui leur permettent d’y rester et de traiter vos cheveux, renforcer. Les appareils Ioniques prétendent qu’ils sont libérant des ions sur vos cheveux pour offrir certains avantages, mais comme j’ai dit plus haut, si vos cheveux sont bombardé par des ions il est réellement interagir avec ce qui est sur vos cheveux (eau et ou produit) pas le cheveu lui-même donc les ions pourraient aider les produits coiffants vous utilisez fonctionnent mieux donc vous donnant meilleurs résultats.

En bout de ligne des haut de gamme et des appareils plus coûteux à l’aide de matériaux tels que céramique et tourmaline chauffent plus vite et deviennent plus chaudes que les appareils traditionnels et parce que celles ioniques aident l’eau s’évapore plus vite ils sont tous entraînent un temps de séchage plus court qui fait moins de dégâts sur les cheveux et qui ne veut pas que ? Toutefois, si vous utilisez la chaleur protection des produits et ne sont pas inquiets de la durée de séchage vous pouvez certainement obtenir un appareil de cheveux de qualité sans se ruiner !