Braun VS Babyliss : quelle marque propose les meilleurs lisseurs

Actuellement, plusieurs appareils pour cheveux sont disponibles sur le marché pour rendre vos cheveux plus soyeux. Alors, pourquoi ne pas profiter de lire cet article qui vous montre l’efficacité des lisseurs de la marque Braun et Babyliss. Peut-être que vous vous demandez pourquoi ces deux marques. La réponse est simple, ces deux marques nous ont frappés le plus, sur la réalisation des plus belles coiffures. Ainsi, sur l’efficacité et la technologie qui permettent d’obtenir un résultat de coiffage plus satisfaisant et performent, sans même préciser le design.

Le lisseur Braun

Ce modèle n’est pas du tout nouveau dans le marché des grandes marques en matériel de coiffure. Ceux qui ont essayé avec son produit ne veulent plus s’emparer de ce modèle. Cette marque a sa vraie place  et ose défier ses concurrents potentiels.

Avec le modèle Braun Satin Hair 7 SensoCare ST780, il parait qu’il est le premier modèle SensoCare et le seul jusqu’à maintenant. Avec sa mémoire interne, toutes vos données personnelles seront automatiquement gardées et jusqu’à trois utilisateurs différentes.

braun achatCe modèle est destiné à tous types de cheveux fins et normaux. Il parait le fer à lisser intelligent qui arrive à faire les meilleurs choix pour chaque type de cheveux en assurant la meilleure température et en obtenant le meilleur lissage.

  • A l’aide des capteurs intégrés à l’intérieur des plaques, la température adéquate pour protéger les fibres capillaires est parfaitement sondée 20 fois par seconde. Donc, vos cheveux seront traités au degré parfait en température   et selon sa nature.
  • Ses deux plaques en céramique font disparaitre les frisottis qui vous perturbent. Ainsi, votre lissage sera parfait en un seul passage et très rapidement.
  • Cet appareil parait aussi pratique et efficace, avec ses caractéristiques en revêtement, ergonomie et technologie. Rien de tel ne peut lui dépasser en la matière.

À vous de voir et de profiter ses bienfaits et les avantages de sa possession en cliquant ici.

Le lisseur Babyliss

Cette marque est connue par ses meilleurs produits et appareils pour coiffure, depuis quelques dizaines d’années. Jusqu’à maintenant, elle tient le flambeau des meilleurs appareils et les lisseurs en font partie. Ces derniers temps, cette marque a inventé les lisseurs multifonctions qui fonctionnent en travail de pro.

braun guideSuivez-nous pour savoir les modèles de lisseur à vapeur pour assurer un lissage parfait et efficace pour cheveux.

Le Babyliss ST500E Lisseur Digital  Sensor : ce modèle est un lisseur en fonction vapeur qui permet d’hydrater les tiges de cheveux en deux niveaux d’intensité, tout en détendant la fibre capillaire. Ainsi, il est doté d’I-température technologie qui chauffe instantanément la température à l’aide de ses plaques en titanium céramique et de la répartir de façon homogène. Ce modèle à vapeur avec les peignes rétractables facilite le lissage et assure la protection profonde de votre cuir chevelu. Même si vous l’utilisez quotidiennement, votre lissage restera impeccable et vos cheveux seront loin d’être abîmés.

Pour le Babyliss ST395E : c’est un lisseur à vapeur, i-pro 230 Steam. Sa température atteint le 230°C, mais votre appareil est loin d’être surchauffé, cela veut bien dire que vos cheveux ne seront pas abîmés. Ce modèle en plaques, revêtu de titanium céramique, lisse bien les cheveux, même en un seul passage. C’est aussi, grâce à sa fonction hydratante qui détend vos fibres capillaires 4 fois plus lisses. Pourtant, le lisseur ST395E est ainsi équipé de la fonction ionique intégrée qui évite les frisotis pendant l’utilisation de l’appareil et apporte plus de douceurs et brillance miroir.

Enfin, ce modèle est réputé sur les cheveux crépus. Avec ses accessoires comme le peigne démêlant rétractable,  le résultat est parfait, car les cheveux se démêlent de façon uniforme, de la racine aux pointes et reste lisse et soyeux.