Avec Actriv Trades, vos transactions sont entre de bonnes mains

Dans le marché du Forex, il est surtout question de transaction. A la moindre erreur, les traders risquent une perte. C’est pour cela qu’ils ont recours aux brokers. Ces derniers sont des plateformes qui aident ces traders en question. Activ Trades fait partie des plus populaires. Les amateurs et les professionnels l’apprécient beaucoup. Les quelques paragraphes qui suivent vous donnent les raisons de se fier à Activ Trades. Pour plus de détails sur ce courtier en ligne, vous pouvez vous rendre sur ce site : https://www.droitdunet.fr/activtrades-excellent-broker-regule-notre-avis/

Une sécurité des transactions avec Activ Trades

Quand on se réfère aux brokers, on a toujours en tête l’argent virtuel. Cependant, on peut soustraire cette somme en argent réel. De ce fait, il est important d’optimiser la gestion des comptes pour réussir dans le monde du trading. Il faut également opter pour un broker proposant une garantie de sécurité des transactions. Activ Trades est inégalable à ce sujet.

Avec ses plateformes Activ trader et Meta Traders 4 et 5, il a reçu de nombreux titres et récompenses. Il est donc parfaitement fiable. Outre cela, il propose des assurances pour une protection totale des fonds. En effet, pendant la mise en place des comptes indépendants, ce courtier offre un bonus de 500 000 euros à ses clients. Ce montant reste dans le compte comme garantie de perte.

La sécurité des transactions, quant à elle, est assurée avec la facilité d’accès au compte. En réalité, toutes les opérations relatives à sa gestion peuvent s’effectuées via les appareils mobiles. Le client a donc la possibilité de traiter ses affaires n’importe où et à tout moment.

Une plateforme facile d’utilisation

Pour qu’une transaction se déroule bien, il est nécessaire que la plateforme utilisée soit pratique à manipuler. Le logiciel doit présenter toutes les fonctionnalités requises. Et rien d’ambiguë ne doit bloquer son utilisateur. Il doit parfaitement le maitriser. C’est pour cette raison qu’Activ Trades a créé trois plateformes. La première est l’Activ Trader.

Il est simple. De ce fait, il est dédié aux usagers normaux, voire même les débutants. La seconde et la troisième sont les Meta Traders 4 et 5. Elles ont été spécialement créées pour les traders plus expérimentés et professionnels.

Une plateforme moderne

Beaucoup de modifications ont été apportées sur les fonctionnements du site Activ Traders pour améliorer les stratégies de trading. De nouveaux outils sont maintenant disponibles selon le type de plateforme utilisé. Il y a le Smart Order permettant de programmer les positions des traders professionnels très actifs. A part cela, il y a aussi les Smart Lines sur les Meta Traders 4 et 5 pour établir les ordres lorsqu’une opportunité de bénéfice se présente.

Avec les indicateurs gratuits d’Activ Trades, découvrez avec facilité les variations de devises. Il y a 2 types d’indicateurs : les Points Pivots et les Smart Template. Ceux-ci varient selon le type de plateformes qui leur est assigné. Pour les Meta Traders 4 et 5, les Points Pivots sont les plus appropriés pour analyser le marché des devises. Ils sont dédiés aux plus expérimentés dans le domaine. Pour les débutants ou les utilisateurs ordinaires, le Smart Template est plutôt conseillé. Cette plateforme est beaucoup plus simple à utiliser. Et pour couronner le tout, il offre des résultats satisfaisants en montrant directement les opportunités de bénéfices.

Bref, pouvons dire que les nouveaux fonctionnements des brokers apportés par Activ Trades assurent la sécurité des transactions. L’existence des différentes plateformes suivant le degré d’expertise des traders facilite la gestion des comptes. Et les nouveaux paramètres de ces plateformes offrent une possibilité de contrôle efficace sur les ventes et achat de devises.